Boîtier en acier embouti épaisseur 20/10 ème. Coffre de 75 x 130 mm, axe à 45 mm. Tringles standard permettant une condamnation de porte de 1,65 m à 2,25 m. Mécanisme intérieur type équerre permettant la manoeuvre du 1/2 tour avec la clé, de l'intérieur comme de l'extérieur. Pêne dormant et 1/2 tour en laiton massif. Pênes haut et bas en acier à 16 mm sur tringles plates en acier permettant un ajustement très précis à la longueur désirée et ne nécessitant aucune recoupe. gâche équerre de haute résistance. Cache-tringles, guides et gâches de pênes haut et bas en acier ne laissant apparaître aucune vis de fixation. Enjoliveur de cylindre côté intérieur. Carré 7 mm. Poignée simple fournie pour serrure à fouillot. Le montage de la serrure ne nécessite pas d'entaillage spécifique de la porteOptions : Jeu de tringles grande hauteur permettant un verrouillage jusqu'à 3 m. Béquille double DEAUVILLE. Protège-gonds. Kit tringle.Equipements spécifiques de protectionPlaque de renfort de la serrure. 2 goupilles en acier trempé dans le pêne dormant pour la protection contre le sciage. Cabochon de protection en acier contre l'arrachement du cylindre. 2 goupilles de protection contre le perçage du cylindre (stator / rotor) et 3 premères goupilles en acier trempé. Cylindre profilé TRANSIT 2Cylindre à profil européen normalisé en laiton 30 x 65 mm pour porte de 45 mm maxi. Mécanisme à 8 goupilles protégé contre le crochetage. Panneton en acier fritté anti-arrachement. Protection contre le perçage par aiguille et goupille en acier trempé. 4 clés plates réversibles en laiton nickelé avec carte de propriété. Possibilité de s'entrouvrant sur demande.
Béquilles alliage. Carré acier 8 mm. Ressort de rappel. Fixation invisible par vis métaux. Pour porte épaisseur 40 à 70mm maxi. Entraxe de fixation variable de 43 ou 50 mm.