Nos offres d'emploi

Assistant(e) Commercial(e) - (H/F)

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Poste basé en Picardie Maritime à FRESSENNEVILLE (80390) et à pourvoir dès que possible.

Spécialisée dans la sécurisation de sites du secteur de l'énergie, BEAURAIN DISTRIBUTION répond de façon complète et cohérente à l'ensemble des besoins de sécurité en entreprise.

Depuis plus de 25 ans, notre société sélectionne, conçoit et distribue les meilleures solutions mécaniques et électroniques qui permettent de sécuriser les entreprises et les sites industriels.

Serrurerie, Consignation, Contrôle d'accès, Interverrouillage, Signalisation, Surveillance et désormais EPI, pour toutes les questions de sécurité, nous proposons une réponse, dans un souci de fiabilité et d'efficacité.

Afin de toujours mieux servir nos clients, l’entreprise poursuit son travail d'amélioration continue de son offre avec le développement de nouvelles solutions digitales sur son site web et recherche un :

 

Assistant(e) Commercial(e) (CDI)

(H/F)

 

 

Sous la responsabilité de la Chargée de Missions Administratives et Commerciales et du Directeur Commercial, vos principales missions consisteront à :

Ø  Établir les offres et les commandes en adéquation avec les conditions habituelles du client ;

Ø  Suivre les commandes et s’informer des conditions de réalisation (délai de fabrication, disponibilité du stock, livraison, etc.) ;

Ø  Renseigner les clients et la force de vente en fonction de leurs demandes (suivi des commandes, demandes de délai, informations techniques, disponibilité, SAV, incidents) ;

Ø  Se tenir informée sur les nouveautés produits et services afin de pouvoir renseigner les clients ;

Ø  Participer à la mise à jour des dossiers clients selon l’organisation définie (classement, archivage, données clients) ;

Ø  Participer à la gestion de la boîte mail de la société ;

Ø  Appliquer la politique commerciale, les process et procédures de réalisation des tâches sur son périmètre.

 

Vous devez être / avoir :

ü  Titulaire d’un titre, d’une formation ou d’un diplôme niveau BAC + 2 / 3 dans le domaine du Commerce ;

ü  Des capacités d’analyse, un goût pour le travail en équipe et la communication ;

ü  Un bon relationnel visant la satisfaction du client ainsi qu’une aisance téléphonique ;

ü  Une capacité à prendre du recul et à gérer plusieurs missions en parallèle selon un planning contraint ;

ü  Une maîtrise des outils informatiques (Pack Office) ;

ü  Proactif(ve), méthodique, autonome, agile, consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se) ;

ü  Une première expérience dans un poste similaire ou dans une fonction relative à l’assistanat commercial serait un plus.

Des formations pourront être réalisées en fonction du profil, de ses compétences et des logiciels maîtrisés.

 

Rémunération annuelle :

Ø  22 à 26 K€ négociable et évolutif selon profil et expérience.

 

Pour postuler :

·           Merci de nous faire parvenir votre CV accompagné de votre lettre de motivation à l’adresse contact@beaurain-distribution.fr ou en cliquant sur le bouton "Je postule".

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Délégué(e) Commercial(e) Secteur Sud-Ouest - (H/F)

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Poste basé sur le secteur Sud-Ouest (départements 17, 16, 87, 23, 33, 24, 19, 40, 47, 46, 64, 32, 82, 65, 31, 81, 09) et à pourvoir dès que possible.

Spécialisée dans la sécurisation de sites du secteur de l'énergie, BEAURAIN DISTRIBUTION répond de façon complète et cohérente à l'ensemble des besoins de sécurité en entreprise.

Depuis plus de 25 ans, notre société sélectionne, conçoit et distribue les meilleures solutions mécaniques et électroniques qui permettent de sécuriser les entreprises et les sites industriels.

Serrurerie, Consignation, Contrôle d'accès, Interverrouillage, Signalisation, Surveillance et désormais EPI, pour toutes les questions de sécurité, nous proposons une réponse, dans un souci de fiabilité et d'efficacité.

Afin de toujours mieux servir nos clients, l’entreprise poursuit son travail d'amélioration continue et de développement de son offre et recherche un :

 

Délégué Commercial Secteur Sud-Ouest (CDI)

(H/F)

 

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos principales missions consisteront à :

v  Développer les ventes et fidéliser une clientèle « active », prospecter des clients potentiels pour conquérir de nouvelles parts de marché et augmenter le chiffre d’affaires de son secteur ;

v  Respecter la politique et les objectifs commerciaux ;

v  Vendre les produits commercialisés par la société ;

v  Renseigner la clientèle sur les nouveautés, les produits, leurs caractéristiques techniques, leur utilisation et leur installation ;

v  Suivre les dossiers des clients et des prospects en veillant à leur mise à jour ;

v  Assister aux réunions, stages, formations et manifestations commerciales organisées par la Direction Commerciale ;

v  Participer aux salons professionnels en tant qu’exposant ;

v  Maîtriser les caractéristiques techniques des produits proposés aux clients ;

v  Informer le Directeur Commercial de la situation marché, de son évolution, de la concurrence et réaliser un reporting commercial hebdomadaire (planning, rapport, devis, etc.).

 

Vous devez être / avoir :

ü  Idéalement basé(e) sur le secteur de Toulouse ou celui de Bordeaux ;

ü  Titulaire d’un titre, d’une formation ou d’un diplôme de niveau BAC + 2 / 3 dans le domaine Technique et/ou Commercial ;

ü  Une première expérience d’au moins 2 / 3 ans dans une fonction similaire ;

ü  Une capacité à prendre du recul et à gérer plusieurs missions en parallèle selon un planning contraint ;

ü  Un bon relationnel visant la satisfaction des clients ;

ü  Un esprit de conquête, des capacités de compréhension et d’analyse ;

ü  Doté(e) de la fibre technique et commerciale ;

ü  Proactif(ve), curieux(se), dynamique, autonome, consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se).

ü    

Des formations pourront être réalisées en fonction du profil, de ses compétences et des logiciels maîtrisés.

 

Rémunération annuelle :

Négociable selon profil et expérience avec partie fixe, variable et véhicule de société.

Pour postuler :

·           Merci de nous faire parvenir votre CV accompagné de votre lettre de motivation à l’adresse contact@beaurain-distribution.fr ou en cliquant sur le bouton "Je postule".

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Business Developper - (H/F)

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Poste basé en Picardie Maritime à FRESSENNEVILLE (80390) et à pourvoir dès que possible.

Spécialisée dans la sécurisation de sites du secteur de l'énergie, BEAURAIN DISTRIBUTION répond de façon complète et cohérente à l'ensemble des besoins de sécurité en entreprise.

Depuis plus de 25 ans, notre société sélectionne, conçoit et distribue les meilleures solutions mécaniques et électroniques qui permettent de sécuriser les entreprises et les sites industriels.

Serrurerie, Consignation, Contrôle d'accès, Interverrouillage, Signalisation, Surveillance et désormais EPI, pour toutes les questions de sécurité, nous proposons une réponse, dans un souci de fiabilité et d'efficacité.

Afin de toujours mieux servir nos clients, l’entreprise poursuit son travail d'amélioration continue de son offre avec le développement de nouvelles solutions digitales sur son site web et recherche un :

 

Business Developer (CDI) - (H/F)

 

Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vos principales missions consisteront à :

Ø  Gérer et développer l’activité e-commerce ;

Ø  Définir et mettre en œuvre le plan d’animations commerciales et marketing ;

Ø  Intégrer et optimiser la visibilité des produits sur les marketplaces ;

Ø  Gérer les relations avec les partenaires commerciaux (marketplaces, transporteurs, etc.) ;

Ø  Gérer les appels clients (informations sur les produits, traitement des commandes et SAV) ;

Ø  Réaliser le reporting commercial ;

Ø  Effectuer la veille tarifaire ;

Ø  Animer le site internet :

v  Gérer le catalogue produits (mettre à jour les descriptifs des produits et intégrer les nouvelles références) ;

v  Garantir des stocks minimaux.

Ø  Animer les réseaux sociaux et promouvoir les produits et services de la société ;

Ø  Veiller au bon fonctionnement du site, des marketplaces et à la résolution des problèmes techniques ;

Ø  Animer et gérer les campagnes marketing (Google Adwords, Display, Facebook Ads) ;

Ø  Participer à l’amélioration du référencement du site sur les moteurs de recherches ;

Ø  Analyser les visites sur les sites de vente via des outils de contrôle (type Google Analytics).

Vous devez être / avoir :

ü  Titulaire d’un titre, d’une formation ou d’un diplôme niveau BAC + 4 à 5 dans le domaine du Commerce ;

ü  Des capacités d’analyse, un goût pour le travail en équipe et la communication ;

ü  Un bon relationnel visant la satisfaction du client ainsi qu’une aisance téléphonique ;

ü  Une capacité à prendre du recul et à gérer plusieurs missions en parallèle selon un planning contraint ;

ü  Une appétence particulière pour le domaine du e-commerce ;

ü  Une maîtrise des outils informatiques (Pack Office) ;

ü  Un esprit de conquête et analytique ;

ü  Doté(e) de la fibre technique et commerciale ;

ü  Proactif(ve), méthodique, autonome, agile, consciencieux(se), organisé(e) et rigoureux(se) ;

ü  Une première expérience dans un poste similaire ou dans une fonction relative au e-commerce serait un plus.

Des formations pourront être réalisées en fonction du profil, de ses compétences et des logiciels maîtrisés.

 

Rémunération annuelle :

Ø  26 à 32 K€ négociable et évolutif selon profil et expérience.

Pour postuler :

·           Merci de nous faire parvenir votre CV accompagné de votre lettre de motivation à l’adresse contact@beaurain-distribution.fr ou en cliquant sur le bouton "Je postule".

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