Boîtier en acier cambré épaisseur 20/10 ème. Coffre de 75 x 130 mm, axe à 45 mm. Tringles standard permettant une condamnation de porte de 1,65 m à 2,25 m. Mécanisme intérieur type équerre permettant la manoeuvre du 1/2 tour avec la clé, de l'intérieur comme de l'extérieur. Pêne dormant et 1/2 tour en laiton massif. Pêne haut et bas rond en acier à 16 mm sur tringles plates permettant un ajustement très précis à . la longueur désirée et ne nécessitant aucune recoupe. gâche avec têtère de haute résistance. Cache-tringles, guides et gâches de pênes haut et bas. en acier ne laissant apparaître aucune vis de fixation. Enjoliveur de cylindre côté intérieur. Carré 7 mm. Fourni avec béquille simple anodisé champagne. Le montage de la serrure ne nécessite pas d'entaillage spécifique de la porte. Options : Jeu de tringles grande hauteur permettant un verrouillage jusqu'à 3 m. Béquille double anodizé champagne. Protège-gonds. Equipements spécifiques de protectionPlaque de renfort de la serrure. 2 goupilles en acier trempé dans le pêne dormant pour la protection contre le sciage. Cabochon de protection en acier contre l'arrachement du cylindre. 2 goupilles de protection contre le perçage du cylindre (stator / rotor) et 3 premères goupilles en acier trempé. Cylindre profilé TRANSIT 2Cylindre à profil européen normalisé en laiton 30 x 65?mm pour porte de 45 mm. Mécanisme à 8 goupilles protégé contre le crochetage. Panneton en acier fritté anti-arrachement. Protection contre le perçage par aiguille et goupille en acier trempé. 4 clés plates réversibles en laiton nickelé avec carte de propriété. Possibilité de s'entrouvrant sur demande.
Plaques aluminium massif. Béquille et aileron aluminium fondu. Protection de cylindre avec pastille tournante contre l'arrachement et le perçage. carré acier 7 mm avec fourreau. adaptateur 8 mm. Vis métaux M6. Pour porte épaisseur 40 - 50 mm maxi. Entr'axe de fixation 21 mm.