Coffre et gâche acier embouti. Pêne laiton. Demi-tour laiton. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles. long. 45 mm. Carré7 mm. Entrée de cylindre et de fouillot acier. 3 clés laiton nickelé
Coffre et gâche acier embouti. Pêne laiton, demi-tour laiton. Mécanisme à 3 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré6mm. Entrée de cylindre et de fouillot acier. 3 clés laiton nickelé.
Coffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Carré 7 mm. Entrée de cylindre laiton. Double cylindre laiton à 5 goupilles. à 23 mm long. 45 mm. 3 clés nickelées.Possibilité : Montage avec cylindre Transit 2
Coffre et gâche acier embouti. Pêne laiton. Demi-tour laiton. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles. long. 45 mm. Carré7 mm. Entrée de cylindre et de fouillot acier. 3 clés laiton nickelé
Coffre et gâche acier embouti. Mécanisme réversible. Fonctionne avec courant basse tension. 12 volts. Cylindre à goupilles à 24 longueur 50 mm. Axe réglable de 50 à 70 mm. 3 clés nickelées.Accessoires : support de fixation,plots de contactConforme aux exigences de la directive européenne de compatibilité électromagnétique 89/336/CEE
Coffre et gâche acier embouti. Pêne laiton. Demi-tour laiton. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles. long. 45 mm. Carré7 mm. Entrée de cylindre et de fouillot acier. 3 clés laiton nickelé
Coffre et gâche acier embouti. Pêne laiton, demi-tour laiton. Mécanisme à 3 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré6mm. Entrée de cylindre et de fouillot acier. 3 clés laiton nickelé.