Coffre acier embouti galvanisé. Têtère acier bouts ronds. Demi-tour bipente laiton réversible sans démontage du coffre. Pêne acier zingué - gâche plate acier zingué. Mécanisme à 2 tours - Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm.
Coffre acier embouti. Têtère acier bouts ronds. Demi-tour bipente alliage réversible sans démontage du coffre. Pêne acier galvanisé. gâche plate acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm.
Coffre acier embouti. Têtère acier bouts ronds. Demi-tour bipente alliage. Pêne acier galvanisé. gâche acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm.
Coffre acier embouti. Têtère acier. Demi-tour alliage réversible sans démontage du coffre. Pêne alliage. gâche plate acier. Mécanisme à 1 tour. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm. Sans rappel du 1/2 tour par la clé.
Coffre acier. Têtère inox. Demi-tour réversible sans démontage. du coffre. Rappel du 1/2 tour par la clé. Pêne alliage nickelé. gâche inox. Carré 8 mm, entr'axe 92 mm.
Coffre acier épaisseur 15 mm. Têtère inox. Demi-tour réversible sans démontage. Rappel du 1/2 tour par la clé. Pêne acier nickelé. Carré 8 mm. Livrée sans rouleau interchangeable. Livrée sans gâche.
Coffre acier épaisseur 15 mm. Têtère inox. Demi-tour réversible sans démontage. Rappel du 1/2 tour par la clé. Pêne acier nickelé. Carré 8 mm. Livrée sans rouleau interchangeable. Livrée sans gâche.