Boîtier en acier embouti épaisseur 20/10ème. Coffre de 140 x 88 mm. Tringles standard permettant une condamnation de porte de 1,65 m à 2,25 m. Mécanisme intérieur type équerre permettant la manoeuvre du 1/2 tour avec la clé, de l'intérieur comme de l'extérieur. Pêne dormant et 1/2 tour en laiton massif. Pêne haut et bas en acier à 16 mm sur tringles plates en acier permettant un ajustement très précis à la longueur désirée et ne nécessitant aucune recoupe. gâche avec têtère de haute résistance. Cache-tringles, guides et gâches de pênes haut et bas en acier ne laissant apparaître aucune vis de fixation. Enjoliveur de cylindre côté intérieur. Carré 6 mm. Le montage des serrures ne nécessite pas d'entaillage spécifique de la porteOptions : Jeu de tringles grande hauteur permettant un verrouillage jusqu'à 3 m. Bouton double. Cylindre profilé TRANSIT 2Cylindre à profil européen normalisé en laiton poli 30 x 65 mm pour porte de 45 mm. Mécanisme à 8 goupilles protégé contre le crochetage permettant 410 000 combinaisons. Protection contre l'effraction de la partie saillante du cylindre (anti-snap). Panneton en acier fritté anti-arrachement. 4 clés plates réversibles en laiton nickelé avec carte de propriété. Possibilité de s'entrouvrant et organigramme.
Structure, dimensions et performances conformes à la nouvelle norme européenne CE NF EN1125. Pêne acier zingué. Boîtier acier laqué. Barre aluminium longueur 1,15 m, recoupable. Réversible. Pour porte hauteur maxi 2635 mm. Accessoires : béquille ou bouton de manoeuvre extérieure , 1/2 cylindre profilé 30 x 10 mm.