Profil européen laiton. Mécanisme à 6 goupilles contre le crochetage. Protection contre le perçage par aiguille et 1ère goupille en acier trempé. Panneton anti arrachement. Fonction urgence Panneton débrayable : ouverture possible de l'extérieur même si une clé est restée à l'intérieur (sauf conditionnement en boite). 5 clés plates réversibles laiton nickelé avec carte de propriété.
Coffre acier embouti. Têtère acier bouts ronds. Demi-tour bipente alliage réversible sans démontage du coffre. Pêne acier galvanisé. gâche plate acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du 1/2 tour par la clé. Carré 7 mm, entr'axe 70 mm.
Corps laiton monobloc. Anse acier cémenté nickelé interchangeable. Mécanisme à goupilles, protection contre le perçage et le crochetage par 2 goupilles en acier traité. Double verrouillage par billes. Bloc de sûreté interchangeable. 2 clés.
Coffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Carré 7 mm. Entrée de cylindre laiton. Double cylindre laiton à 5 goupilles. à 23 mm long. 45 mm. 3 clés nickelées.Possibilité : Montage avec cylindre Transit 2