Boîtier en acier cambré épaisseur 20/10 ème. Coffre de 75 x 130 mm, axe à 45 mm. Tringles standard permettant une condamnation de porte de 1,65 m à 2,25 m. Mécanisme intérieur type équerre permettant la manoeuvre du 1/2 tour avec la clé, de l'intérieur comme de l'extérieur. Pêne dormant et 1/2 tour en laiton massif. Pêne haut et bas rond en acier à 16 mm sur tringles plates permettant un ajustement très précis à . la longueur désirée et ne nécessitant aucune recoupe. gâche avec têtère de haute résistance. Cache-tringles, guides et gâches de pênes haut et bas. en acier ne laissant apparaître aucune vis de fixation. Enjoliveur de cylindre côté intérieur. Carré 7 mm. Fourni avec béquille simple anodisé champagne. Le montage de la serrure ne nécessite pas d'entaillage spécifique de la porte. Options : Jeu de tringles grande hauteur permettant un verrouillage jusqu'à 3 m. Béquille double anodizé champagne. Protège-gonds. Equipements spécifiques de protectionPlaque de renfort de la serrure. 2 goupilles en acier trempé dans le pêne dormant pour la protection contre le sciage. Cabochon de protection en acier contre l'arrachement du cylindre. 2 goupilles de protection contre le perçage du cylindre (stator / rotor) et 3 premères goupilles en acier trempé. Cylindre profilé TRANSIT 2Cylindre à profil européen normalisé en laiton 30 x 65?mm pour porte de 45 mm. Mécanisme à 8 goupilles protégé contre le crochetage. Panneton en acier fritté anti-arrachement. Protection contre le perçage par aiguille et goupille en acier trempé. 4 clés plates réversibles en laiton nickelé avec carte de propriété. Possibilité de s'entrouvrant sur demande.
Corps acier cémenté avec traitement contre la corrosion. Anse molybdène interchangeable. Mécanisme à goupilles. Double verrouillage par billes. Protection par platine acier traité contre le perçage. Bloc de sûreté interchangeable. 2 clés.
Béquilles aluminium fondu. Carré acier 7 mm. Fixation invisible par vis métaux. Pour porte épaisseur 45 mm maxi. Rosace avec trou de cylindre européen aluminium embouti
Profil européen laiton. Mécanisme à 5 goupilles. Protection contre le perçage par 1ère goupille + poussoir en acier trempé. Panneton anti arrachement. 3 clés plates maillechort avec carte de propriété permettant la reproduction des clés exclusivement en usine. Pièce mobile anti-crochetage interne au cylindre interdisant toute reproduction hors usine....
Coffre et gâche acier embouti. Pêne laiton, demi-tour laiton. Mécanisme à 3 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré6mm. Entrée de cylindre et de fouillot acier. 3 clés laiton nickelé.