Coffre en acier embouti. Gâche en acier embouti. Pêne acier chromé. Cylindre laiton à 5 goupilles. Protection contre l’arrachement du cylindre par pilier et cavalier. Pêne interchangeable. Entrée laiton. 3 clés acier.
Supports de coffre et gâche en acier cambré zingué. Capots de coffre et gâche en alliage. Pêne acier chromé satin. Bouton à barrette ABS chromé satin. Cylindre laiton 5 goupilles. Protection contre l’arrachement. du cylindre par pilier et cavalier. Entrée laiton. 3 clés laiton nickelé. Possibilité : Clés même variure (sur demande).
Supports de coffre et gâche en acier cambré zingué. Capots de coffre et gâche en alliage. Pêne acier chromé satin. Bouton à barrette ABS chromé satin. Cylindre laiton 6 goupilles. Goupilles anti-crochetage. Protection contre le perçage par première goupille en acier trempé. Protection contre l’arrachement du cylindre par pilier et cavalier. Entrée laiton....