Boîtier en acier cambré épaisseur 20/10ème. Coffre cambré 75 x 130 mm axe à 45 mm. Jeu de tringles pour une hauteur maximum de porte de 2,25 m. Mécanisme intérieur type équerre permettant la manoeuvre du 1/2 tour de l'intérieur comme de l'extérieur avec la clé. Pêne et 1/2 tour en laiton massif. Pênes haut et bas en acier zingué. gâche avec têtère de haute résistance. Enjoliveur de cylindre côté intérieur. Carré 7 mm. Poignée double anodisé champagne fournie pour serrure à fouillot. Le montage de la serrure ne nécessite pas d'entaillage spécifique de la porte.Options : Kit de tringles pour une hauteur maximum de porte de 3 m. Points de verrouillage complémentaires. Ensemble porte palère. Poignée simple. Protège-gonds.Cylindre rond à 23 mm6 goupilles permettant 265 000 combinaisons. Pour épaisseur de porte de 45 mm maxi. Protection contre le perçage par premère goupille en acier trempé. 4 clés acier nickelé. Possibilité de commandes en s'entrouvrant et organigrammes. Cylindre rond Transit 2Double cylindre laiton à 23 mm, longueur 45 mm. Mécanisme à 8 goupilles protégé contre le crochetage. Protection contre le perçage par 1ère goupille + poussoir en acier trempé. 4 clés plates réversibles en laiton nickelé avec carte de propriété.
Coffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Carré 6 mm. Entrée de cylindre et de fouillot laiton. Pour cylindre profilé européen. 30 x 60 mm, pour porte de 45 mm.
Coffre et gâche acier embouti. Pêne laiton, demi-tour laiton. Mécanisme à 3 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré6mm. Entrée de cylindre et de fouillot acier. 3 clés laiton nickelé.
Coffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Carré7 mm. Entrée de cylindre laiton. Pour cylindre profilé européen 30 x 60 mm, pour porte de 45 mm.