Boîtier en acier cambré épaisseur 20/10 ème. Coffre cambré 75 x 130 mm, axe à 45 mm. Jeu de tringles pour une hauteur de porte de 2,25 m maxi. Mécanisme intérieur type équerre permettant la manoeuvre du 1/2 tour de l'intérieur comme de l'extérieur avec la clé. Pêne et 1/2 tour en laiton massif Pêne haut et bas en acier zingué. gâche avec têtère de haute résistance. Enjoliveur de cylindre côté intérieur. Carré 7 mm. Manoeuvre de l'extérieur possible, même si une clé est restée dans la serrure à l'intérieur. Le montage de la serrure ne nécessite pas d'entaillage spécifique de la porte. Fourni avec béquille simple aluminium anodisé.Options : Kit de tringles pour une hauteur maximum. de porte de 3 m. Ensemble porte palère. Béquille double aluminium anodisé. Protège-gonds. Equipements spécifiques de protectionPlaque de renfort de la serrure. 2 goupilles en acier trempé dans le pêne dormant pour la protection contre le sciage. Cabochon de protection en acier contre l'arrachement du cylindre. 6 goupilles de protection contre le perçage du cylindre (stator / rotor) et 6 goupilles contre le crochetage en acier trempé. Cylindre rond à 23 mmMécanisme à 8 goupilles maillechort protégé contre le crochetage. Pour épaisseur de porte de 45 mm maxi. 4 clés plates réversibles en laiton nickelé avec carte de propriété. Possibilité de s'entrouvrant sur demande.
Coffre de 144 x93mm en acier cambré. Peinture époxy noir granité. Pêne dormant en acier nickelé, Pêne demi tour en zamak nickelé. Fouillot carré 7mm en zamak. Axe réglable de 50 à 60 mm. Entraxe réglable de 108 à 120 mm. Cabochon CP et fouillot en polyamide noir. Plaque Support de fixation en acier galvanisé. Cette serrure s'adapte au sens de porte (...
Coffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Carré 7 mm. Entrée de cylindre laiton. Double cylindre laiton à 5 goupilles. à 23 mm long. 45 mm. 3 clés nickelées.Possibilité : Montage avec cylindre Transit 2
Coffre et gâche acier embouti. Pêne laiton, demi-tour laiton. Mécanisme à 3 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré6mm. Entrée de cylindre et de fouillot acier. 3 clés laiton nickelé.
Coffre et gâche acier embouti. Pêne laiton, demi-tour laiton. Mécanisme à 3 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Double cylindre laiton 5 goupilles long. 45 mm. Carré6mm. Entrée de cylindre et de fouillot acier. 3 clés laiton nickelé.
Coffre et gâche acier embouti. Pêne et demi-tour acier zingué. Mécanisme à 2 tours. Rappel du demi-tour par la clé. Carré7 mm. Entrée de cylindre laiton. Pour cylindre profilé européen 30 x 60 mm, pour porte de 45 mm.